A l’approche de son 60 ème anniversaire, le club de billard de La Baule lance une grande opération de séduction jeunes avec l’aide de tout le monde éducatif de La Baule et la presqu’île de Guérande..

Sur les conseils des chefs d’établissements publics ou privés, nous avons ciblé les élèves de Seconde qui sont oisifs à partir du 12 juin 2017 car les lycées sont absorbés par l’épreuve du bac et il n’y a plus de place pour les secondes qui représentent 500 élèves..
Chaque élève de Seconde recevra par mail une invitation Portes Ouvertes sur 6 journées durant le mois de juin par le biais des établissements.

Dans un deuxième temps, nous organiserons fin septembre un apéritif dinatoire destiné à tous les professeurs de sports et tous les chefs d’établissement, afin de leur faire découvrir notre sport et notre club.Nous leur ferons des démonstrations et des initiations afin de décider les professeurs de sports à nous apporter des sections sportives billard.

Enfin deux établissements ont accepté d’accueillir un billard dans leur établissement à la rentrée 2017. Le créneau 12h-14h sera destiné à l’initiation encadrée par les membres du club de La Baule.

Le club a créé une commission spéciale jeunes et celle-ci est très motivée…

Vive la jeunesse !! qui va découvrir notre noble discipline et gageons que nous ferons des émules qui deviendront les champions de demain ….

OperationJeunesse-ClasseSeconde

Le Président du Billard Club Baulois,

Joel Switala.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *