Le Billard Club Baulois organisera pour la deuxième année consécutive une étape du circuit mondial de Billard Carambole 3Bandes du 23 au 29 octobre 2017 dans la salle omnisports des Salines.

Cet évènement regroupera les meilleurs joueurs mondiaux avec une couverture médiatique de Kozoom.

L’ensemble des bénévoles du billard club Baulois met tout en œuvre pour accueillir dans les meilleures conditions le gratin du Billard Carambole 3bandes.

Horaire de la compétition :

Du lundi au Jeudi : 11h à 20h

Vendredi : 12h à 19h

Samedi : 11h à 19h

Dimanche : 11h à 17h

Tarif de l’entrée :

Lundi & Mardi : 5 euros par jour

Du Mercredi au Dimanche : 10 euros par jour

Pass Semaine : 35 euros

Comme l’année dernière, les billets d’entrées sont à acheter sur place.

Organisation pour les joueurs : se reporter au site de l’union Mondiale de Billard en cliquant ici

Organiser votre séjour à La Baule pour participer à ce bel évènement du billard : Le site de l’office du Tourisme de la Baule vous aidera.

CoupeduMonde2017-Affiche

2 réponses à “Coupe du Monde 2017”

1. Deloffre dit :

Bonjour, absent depuis de longues années du billard,je découvre votre club ainsi que ce très beau site avec de magnifiques manifestations, quel dommage que dans le sud nous n’ayons pas ce même dynamisme. J’espère pouvoir me rendre sur place pour cette coupe du monde.

• Nobru dit :

Détrompez vous, KOZOOM, le site internet phare du billard en France et dans le monde, nous a gratifié de l’organisation de deux fabuleux championnats du monde de 3 Bandes au palais des congrès de BORDEAUX ces deux dernières années, vous avez raté ça… Mais des matchs sont visualisables en ligne avec un abonnement très modique…